OFFRE LIVRAISON 24HEURES
CONDITIONS DE LIVRAISON/Critère déligibilité.
Offre réservée à la région Ile-de-france
Pour toutes autres régions se reporter aux conditions générales de livraison
Livraisons 24heures/ les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la région Ile-de-france.
Il est impossible de profiter de cette offre pour toute adresse de livraison située en dehors de l'Ile-de-france.
Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)
au cours du processus de commande.
Délai d’expédition
Toutes commandes passer et dont le paiement est accepter avant 13heures du lundi au vendredi (hors jour fériée) en Ile-de-France pourra être livrée le lendemain en fonction du mode de livraison choisi.
Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.
Délais & Frais de livraison
Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expéditions possibles pour les PRODUITS achetés.
Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.
Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.
Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.
En cas d'absence
les conditions de l'offre 24heures seront annulées , un avis de passage sera laissé au CLIENT.
Problèmes de LIVRAISON
Le CLIENT est informé du délai de livraison fixé au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.
En cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier sa commande.
Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la demande de résiliation par mail (ici) par courrrier ou téléphone, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.
Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.
Livraisons et retours
Le transport de votre colis
Les colis sont généralement expédiés en 48h sauf offre spécial après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Les colis sont surdimensionnés et protégés.