En poursuivant votre navigation sur ce site et en entrant sur ce site, vous certifiez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux.

X Je suis d'accord

OFFRE LIVRAISON 24HEURES

CONDITIONS DE LIVRAISON/Critère d'éligibilité.

Offre réservée à la région Ile-de-france

Pour toutes autres régions se reporter aux conditions générales de livraison

Livraisons 24heures/ les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la région Ile-de-france.

Il est impossible de profiter de cette offre pour toute adresse de livraison située en dehors de l'Ile-de-france.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Toutes commandes passées et dont le paiement est accepté avant 13 heures du lundi au vendredi (hors samedi et veille de jour férié) en Île-de-France pourront être livrées le lendemain en fonction du mode de livraison choisi.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expéditions possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'absence

Les conditions de l'offre livraison 24 heures seront annulées, un avis de passage sera laissé au CLIENT.

En cas de non LIVRAISON

Le CLIENT est informé du délai de livraison fixé au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

En cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier sa commande.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la demande de résiliation par mail (retour@ed-champ.fr et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h sauf offre spécial après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.