En poursuivant votre navigation sur ce site et en entrant sur ce site, vous certifiez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux.

X Je suis d'accord

Accueil

Nos options exclusives Île-De-France :

__________

Île-De-France

Nos tarifs de livraison.

Conditions

Délais ¹

Prix

Par notre service de livraison ²

0 à 30 Euros

2 à 5 jours

5 €

Par notre service de livraison ²

Au-delà de 30 Euros

2 à 5 jours

Offerte

 Express par nos services

Option ³

De 0 à 200 Euros

livraison sous 24 heures*

12 €

 Express par nos services

Option ³

Au-delà de 200 Euros

livraison sous 24 heures*

 6 €

* E-Distribution Express nos services en Île de France Livraison le lendemain par nos services au bureau, à domicile etc... pour toutes commandes avant 15 heures.(sauf pour les commandes réalisées le samedi et veille de jours fériés) --Option : Heure de passage sur demande.

Délai ¹ : Après le paiement délai d'expédition 24 heures maximum .

Nos services ² : Livré par notre service de livraison en direct.

Rendez-vous ³ : prise de rendez-vous sur demande, paiement à la livraison choisir lors de la validation de commande, livraison le samedi.

Vous pouvez estimer vos frais de port, dans notre simulateur, après avoir mis vos articles dans le panier, sans enregistrer de commande ni aucune de vos coordonnées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour vos commandes en Île-De-France, vous pouvez choisir le paiement à la livraison.

   

Pour être éligible à cette offre les conditions suivantes doivent être remplies : 

                                               - Paiement en espèces d'un montant maximum de 500 euros l'appoint du montant de la facture doit être réalisé par le payeur.

                                               - La livraison doit être réalisée par notre service de livraison en mode standard ou express.

                                               - La livraison devra être réalisée à l'adresse de la personne dont le compte est enregistré sur notre site.

Comment procéder :

                              

                                               - Enregistrer un compte sur notre site ED-Champagne.fr.

                                               - Lors de la validation de votre commande choisir case comptant à la livraison.

                                               - Une confirmation par mail vous sera transmise. 

                                                -En cas ou le paiement ne pourrait être réalisé lors de la livraison les produits ne seront pas distribués par le livreur.             

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Délais & Frais de livraison.

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés et ajoutés au processus de commande, le prix total TTC de la commande sera affiché avant de passer au paiement.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas de livraison à domicile et d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis ou de convenir d'un autre rendez-vous selon les modalités de transport choisies .

Livraison.

Le CLIENT est informé du délai moyen de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous 10 jours maximum. A défaut, le CLIENT doit informer le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, le client pourra résilier le contrat sans condition.

Le VENDEUR remboursera, à compter de la résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT doit notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison, ou refuser la livraison et en informer le vendeur.

Offre livraison 24 heures.

CONDITIONS DE LIVRAISON/Critère d'éligibilité.

Offre réservée à la région Île-de-France

Pour toutes autres régions se reporter aux conditions générales de livraison

Livraisons 24 heures/ les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la région Ile-de-France.

Il est impossible de profiter de cette offre pour toute adresse de livraison située en dehors de l'Ile-de-France.

Les produits sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

En cas d'absence: Les conditions de l'offre livraison 24 heures seront annulées , un avis de passage sera laissé au CLIENT

Délais d’expédition.

Toutes commandes passées et dont le paiement est accepté avant minuit du dimanche au vendredi (hors samedi et veille de jour férié) en Ile-de-France sera expédiée le lendemain (sauf commande livré par nos soins).

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison.

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expéditions possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés et ajoutés au processus de commande, le prix total TTC de la commande sera affiché avant de passer au paiement.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de livraison.

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas de non livraison.

Une notification par mail ou SMS sera envoyé au CLIENT afin de lui transmettre la date de livraison.

En cas de non-livraison dans un délai de 10 jours, le client pourra résilier sa commande et être remboursé du montant total de sa commande.

Le VENDEUR remboursera, dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de la demande de résiliation par mail (retour@ed-champ.fr et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT doit  impérativement notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison ou refuser la livraison et avertir le vendeur.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT doit notifier au vendeur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison, émettre des réserves écrites sur le bulletin de livraison lors de la signature ou refuser la livraison.

Bonne dégustation,

L'équipe Ed-Champagne