En poursuivant votre navigation sur ce site et en entrant sur ce site, vous certifiez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux.

X Je suis d'accord

Producteur : Champagne Lefèvre biologique

Livraison offerte dès 6 bouteilles achetées
La champagnes Dérot-Delugny
Le champagne Christophe Lefèvre est originaire de la région de Châteaux-Thierry dans le département de l'Aisne. Il est produit dans le respect des terres et des vignes de son vignoble. Cette viticulture biologique est certifié AB, Agriculture Biologique, elle respecte le rythme naturel de la vigne et n'utilise aucun pesticide afin de produire des cuvées de qualité dans le respect de la nature.


Le champagne biologique Lefèvre



Champagne bio certifié AB par ECOCERT est un vin élaboré à partir de raisins, issus de la viticulture biologique pour la protection au maximum de l'écosystème dans le respect de la nature. Ces Champagnes sont exempts de pesticides et ont une très faible teneur en sulfites. Les viticulteurs bio combinent des pratiques visant à valoriser la vigne, la terre et le climat, par l'utilisation de méthodes respectueuses de l'environnement.
Date d’engagement en certification : 2003
Année de commercialisation des premières cuvées certifiées biologiques :2008
Part de la surface certifiée AB / surface totale : 100%Cépages certifiés
AB : Pinot Meunier, Pinot Noir, Chardonnay



Des champagnes très réussis.



Le point principal utilisé lors des présentations de ces produits œnologiques d'exception, est la qualité du champagne proposé. Récolté, travaillé et affiné dans des conditions respectueuses du produit et de l'environnement, le champagne biologique de Christophe Lefèvre possède toutes les caractéristiques nécessaires pour convaincre des connaisseurs exigeants.



Cette agriculture est basée sur le rythme naturel de la vigne et le respect de l'environnement avec des productions de qualité, mais de moindres rendements et des grappes moins homogènes, permet le ménagement des organismes vivants. A l'inverse des autres formes de culture de la vigne par le déversement souvent massif ou (résonné) de produit phytosanitaire afin d'obtenir un maximum de rendement au mépris de la vie des micro-organismes et de notre santé.


Champagne Bio Lefèvre à découvrir.

Détails
Résultats 1 - 6 sur 6.
Résultats 1 - 6 sur 6.