Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X J'accepte

Liste des produits de la marque : Champagne Nicolas Feuillatte

Nicolas-Feuillatte conçoit sa marque en 1972 dans le monde du champagne. Il vend sa marque en 1986 au centre vinicole de Chouilly.

Le centre viticole Nicolas Feuillatte, dans la périphérie d'Epernay  pour des champagnes de prestige dans le monde entier.

nicolas feuillatte

Champagne Nicolas Feuillatte située au coeur des vignes est un outil de production d’exception au service de la qualité.Ce modèle coopératif est une superbe opportunité pour la production de grands Champagnes. En particulier grâce à un approvisionnement exceptionnel couvrant 2 250 hectares de vignes, l'ensemble offre une palette aromatique sans équivalent au service du Champagne Nicolas Feuillatte.


Né en 1970 de l’inspiration visionnaire d’une poignée de vignerons, le Centre Vinicole fédère aujourd’hui plus de 5 000 viticulteurs.


Le Centre Vinicole - Champagne Nicolas Feuillatte est la plus importante union de coopératives de la Champagne. Son modèle économique, social et environnemental repose avant tout sur la solidarité, la qualité et l’innovation.


En offrant à ses vignerons-partenaires un accès direct aux consommateurs et un partage équitable de la valeur ajoutée, le système coopératif se révèle en effet une véritable réussite sur le plan humain.


Fidèle à l’esprit de ses fondateurs, il s’efforce de maintenir un principe de solidarité à travers des valeurs telles que la transparence et l’équité. Le CV-CNF est également une formidable réussite économique et démontre qu’être une union de coopératives est un atout en terme d'authenticité, de sincérité et d’ancrage dans le terroir.


Détails
Résultats 1 - 5 sur 5.
Résultats 1 - 5 sur 5.