En poursuivant votre navigation sur ce site et en entrant sur ce site, vous certifiez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux.

X Je suis d'accord

Nos tarifs de livraison

Région

Transporteur

Conditions

Tarifs

Délai

Après expédition

options

Île-de-FranceNos services en direct0 à 30 Euros5 €2 à 5 jours
Île-de-FranceNos services en directAu delà de 30 EurosOffert2 à 5 joursPaiement à la livraison, rendez-vous
FranceColissimo1 et 2 bouteilles9 €48 heures
FranceColissimoAu-delà de 2 bouteilles12 €48 heures
FranceMondial Relay1 bouteille6 €4 à 6 jours
FranceMondial Relay2 bouteilles9 €4 à 6 jours
FranceMondial Relayau-delà de 2 bouteilles12 €4 à 6 jours
Aisne OiseNos services en directAu delà de 80 €uros6 €4 à 6 jours
Picardie, Normandie, centreNos services en directDe 0 à 200 EurosSelon département2 à 6 joursSur rendez-vous
Picardie, Normandie, centreNos services en directAu delà de 200 Euros6 €2 à 6 joursSur rendez-vous
Île-de-FranceNos services Express en directDe 0 à 200 Euros12 €Le lendemain*Rendez-vous, livraison le samedi, Paiement à la livraison.
Île-de-FranceNos services Express en directAu delà de 200 Euros6 €Le lendemain commande avant 15 heuresRendez-vous, livraison le samedi, Paiement à la livraison.

* E-Distribution Express nos services en Île de France Livraison le lendemain par nos services au bureau, à domicile etc... pour toutes commandes avant 15 heures.(sauf pour les commandes réalisées le samedi et veille de jours fériés) --Option:Heure de passage sur demande.

Vous pouvez estimer vos frais de port, dans notre simulateur, après avoir mis vos articles dans le panier, sans enregistrer de commande ni aucune de vos coordonnées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Zone de livraison.

Les PRODUITS proposés sur le site ed-champ.fr ne peuvent être livrés qu'en France métropolitaine.

Il est impossible de passer une commande sur le site ed-champ.fr pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

Délai d’expédition.

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture sont de 24 heures, à l'exception des PRODUITS dont le délai d'expédition noté dans la fiche produit est différent. Ces délais s’entendent hors dimanche ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison.

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés et ajoutés au processus de commande, le prix total TTC de la commande sera affiché avant de passer au paiement.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas de livraison à domicile et d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis ou de convenir d'un autre rendez-vous selon les modalités de transport choisies .

Livraison.

Le CLIENT est informé du délai de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous 10 jours maximum. A défaut, le CLIENT doit informer le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, à compter de la résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Offre livraison 24 heures.

CONDITIONS DE LIVRAISON/Critère d'éligibilité.

Offre réservée à la région Île-de-France

Pour toutes autres régions se reporter aux conditions générales de livraison

Livraisons 24heures/ les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la région Ile-de-France.

Il est impossible de profiter de cette offre pour toute adresse de livraison située en dehors de l'Ile-de-France.

Les produits sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

En cas d'absence: Les conditions de l'offre livraison 24heures seront annulées , un avis de passage sera laissé au CLIENT

Délai d’expédition.

Toutes commandes passées et dont le paiement est accepté avant 13 heures du dimanche au vendredi (hors samedi et veille de jour férié) en Ile-de-France pourront être livrées le lendemain en fonction du mode de livraison choisi.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison.

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expéditions possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de livraison.

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas de non livraison.

Une notification par mail ou SMS sera envoyé au CLIENT afin de lui transmettre la date de livraison.

En cas de non-livraison dans un délai de 10 jours, le client pourra résilier sa commande et être remboursé du montant total de sa commande.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la demande de résiliation par mail (retour@ed-champ.fr et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Le transport de votre colis.

Les colis sont expédiés en 24h sauf offre spécial après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.