En poursuivant votre navigation sur ce site et en entrant sur ce site, vous certifiez avoir l’âge légal pour consommer de l’alcool dans votre pays de résidence. vous acceptez l'utilisation de Cookies ou autres traceurs pour améliorer et personnaliser votre navigation sur le site, réaliser des statistiques et mesures d'audiences, vous proposer des produits et services ciblés et adaptés à vos centres d'intérêt et vous offrir des fonctionnalités relatives aux réseaux et médias sociaux.

X Je suis d'accord

ACCUEIL NOS PROMOS Mentions Légales CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES PAIEMENT À LA LIVRAISON SPÉCIAL ÎLE-DE-FRANCE

Nos tarifs de livraison

__(sauf conditions particulières)____

*****

Conditions

Délais ¹

Prix

Par notre service de livraison ²

0 à 30 Euros

2 à 5 jours

5 €

Par notre service de livraison ²

Au delà de 100 Euros

2 à 5 jours

Offerte

 Express par nos services

Option ³

De 0 à 200 Euros

Le lendemain*

12 €

 Paris Île-De-FranceExpress par nos services

Option ³

Au delà de 200 Euros

Le lendemain*

 6 €

Option : paiement à la livraison(spécial Île-de-France)

France métropolitaine

(hors Île-de-France)

Conditions

Délais ¹

Prix

La poste Colissimo

(+Corse et Monaco)

1 et 2 bouteilles

48 heures

8 €

La poste Colissimo

(+Corse et Monaco)

3 à 5 bouteilles

48 heures

6 €

La poste Colissimo

(+Corse et Monaco)

A partir de 6 bouteilles

48 heures

Offerte

Mondial Relay

1 à 5 bouteilles

4 à 6 jours

6 €

Mondial Relay

A partir de 6 bouteilles

4 à 6 jours

3.90 €

Option : paiement à la livraison(spécial Île-de-France)

__________

-

* E-Distribution Express nos services en Île de France Livraison le lendemain par nos services au bureau, à domicile etc... pour toutes commandes avant 15 heures.(sauf pour les commandes réalisées le samedi et veille de jours fériés) --Option:Heure de passage sur demande.

Délai ¹ : Après le paiement délai d'expédition 24 heures maximum .

Nos services ² : Livré par notre service de livraison en direct.

Rendez-vous ³ : prise de rendez-vous sur demande, paiement à la livraison choisir lors de la validation de commande, livraison possible le samedi.

Vous pouvez estimer vos frais de port, dans notre simulateur, après avoir mis vos articles dans le panier, sans enregistrer de commande ni aucune de vos coordonnées.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Par La poste Colissimo. Champagne la poste

La livraison de votre commande est assurée en Colissimo. À compter de la prise en charge par La Poste, vous êtes livrés à domicile en 48 h(1) sous réserve des heures limites de dépôt. Le facteur colis vous livre à domicile votre commande.

Si toutefois vous étiez absents, votre facteur colis dépose dans votre boîte à lettres un avis de passage mentionnant la date et l'adresse du bureau de Poste où vous pourrez retirer votre colis sur présentation d’une pièce d'identité.

À compter de la date mentionnée sur l'avis de passage, vous disposez de 15 jours pour retirer votre colis , ou demandez un autre passage.

Grâce au numéro de colis qui vous est communiqué par notre site (ex : 8V00300548899), vous pouvez suivre votre colis en vous connectant au site www.laposte.fr/colissimo pour savoir où il se trouve.

Demandez un autre passage.

La Poste a un colis à vous remettre et vous en a informé(avis de passage). Vous avez la possibilité de choisir une autre date de livraison à votre adresse ou de retirer directement votre envoi dans le point de retrait de votre choix. Ne tardez pas à en faire part à la poste.

Comment demander une autre livraison ou une modification de livraison ?

Saisissez le numéro d'envoi ou d'avis de passage, ainsi que le code postal de destination à l'adresse suivante : https://www.laposte.fr/outils/modification-livraison.

  1. - choisir une autre date de livraison à votre domicile,
  2. - sélectionner le bureau de poste ou le point de retrait La Poste de votre choix.

Attention ! Votre choix doit être fait avant minuit le jour de réception de l'avis de passage dans votre boîte aux lettres.

  1.  1( jours ouvrables pour des envois en France métropolitaine, Corse et Monaco)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Par notre service de livraison.champagne nos livreurs

Livraison par nos livreurs nous nous positionnons sur la livraison de qualité, avec un service qui se veut le plus qualitatif possible. Nous proposons de livrer en 24 heures en l'Île-De-France pour l'express, ou en standard de 2 a 5 jours pour l'Île-de -France et les régions limitrophes, à l'adresse choisie et dans un créneau horaire défini. Que ce soit au travail, à la maison ou tout autre endroit.

Si aucune directive sur vos disponibilités pour la livraison ne nous a été transmise lors de la commande, un mail vous est transmis avec un jour de livraison dans un créneau horaire de 2 heures. En cas de non-possibilité de votre part  et en accord avec vos souhaits un rendez-vous différent est convenu.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Par Mondial Relais.champagne Mondial relay 

Lors du processus de commande vous choisissez votre point relais.

Le délai de livraison est de 4 a 6 jours.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Zone de livraison.

Les PRODUITS proposés sur le site ed-champ.fr ne peuvent être livrés qu'en France métropolitaine, corse et Monaco.

Il est impossible de passer une commande sur le site ed-champ.fr pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

Délai d’expédition.

Les délais pour préparer une commande sont de 24 heures maximum, à l'exception des PRODUITS dont le délai d'expédition noté dans la fiche produit est différent. Ces délais s’entendent hors dimanche ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison.

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés et ajoutés au processus de commande, le prix total TTC de la commande sera affiché avant de passer au paiement.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas de livraison à domicile et d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis ou de convenir d'un autre rendez-vous selon les modalités de transport choisies .

Livraison.

Le CLIENT est informé du délai moyen de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous 10 jours maximum. A défaut, le CLIENT doit informer le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, le client pourra résilier le contrat sans condition.

Le VENDEUR remboursera, à compter de la résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT doit notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison, ou refuser la livraison et en informer le vendeur.

Offre livraison 24 heures.

CONDITIONS DE LIVRAISON/Critère d'éligibilité.

Offre réservée à la région Île-de-France

Pour toutes autres régions se reporter aux conditions générales de livraison

Livraisons 24 heures/ les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la région Ile-de-France.

Il est impossible de profiter de cette offre pour toute adresse de livraison située en dehors de l'Ile-de-France.

Les produits sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

En cas d'absence: Les conditions de l'offre livraison 24 heures seront annulées , un avis de passage sera laissé au CLIENT

Délai d’expédition.

Toutes commandes passées et dont le paiement est accepté avant minuit du dimanche au vendredi (hors samedi et veille de jour férié) en Ile-de-France sera expédiée le lendemain (sauf commande livré par nos soins).

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison.

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expéditions possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés et ajoutés au processus de commande, le prix total TTC de la commande sera affiché avant de passer au paiement.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de livraison.

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas de non livraison.

Une notification par mail ou SMS sera envoyé au CLIENT afin de lui transmettre la date de livraison.

En cas de non-livraison dans un délai de 10 jours, le client pourra résilier sa commande et être remboursé du montant total de sa commande.

Le VENDEUR remboursera, dans un délai maximum de 5 jours à compter de la réception de la demande de résiliation par mail (retour@ed-champ.fr et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT doit  impérativement notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison ou refuser la livraison et avertir le vendeur.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT doit notifier au vendeur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison, émettre des réserves écrites sur le bulletin de livraison lors de la signature ou refuser la livraison.

Les colis sont expédiés en 24h sauf offre spécial après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. En cas de commandes distinctes (plusieurs adresse de livraison) vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

emballage champagne