Nous utilisons les cookies pour améliorer votre expérience sur notre site. En continuant à utiliser notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

X J'accepte

Vous pouvez estimer vos frais de port, dans notre simulateur,

après avoir mis vos articles dans le panier,

sans enregistrer de commande ni aucune de vos coordonnées.

E-Distribution Express nos services en Île de France Livraison le lendemain par nos services au bureau, à domicile etc... pour toutes commandes avant 15 heures.(sauf pour les commandes réalisées le samedi et veille de jours fériés) --Option:Heure de passage sur demande.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Estimation tarifs de livraison France en Euros TTC 2018

E-Distribution nos services en direct région Île-de-France.

Livraison entre 2 et 4 Jours ouvrés maximum ,au bureau, à domicile etc... ,réalisée par nos services 

     --Options:

Rendez-vous pour livraison du lundi au samedi.

Paiement à la livraison.

De 0 à 30 Euros

Offert Au-delà

5 €

Offert

E-Distribution nos services en direct région Picardie, Normandie, Centre.  

Livraison entre 2 et 4 Jours ouvrés maximum ,réalisée par nos services

     --Options:

Rendez-vous pour livraison du lundi au samedi.

Paiement à la livraison.

De 0 à 200 Euros

Au-delà

Selon département

Offert

E-Distribution Express nos services en Île-de-France.

Livraison le lendemain par nos services au bureau, à domicile etc... pour toutes commandes avant 15 heures.

(sauf pour les commandes réalisées le samedi et veille de jours fériés)

     --Option:

Heure de passage sur demande.

De 0 à 200 Euros

Au-delà

12 €

Offert

Livraison Mondial Relay.

Livraison 4 à 6 jours après expédition

Toutes régions

1 Bouteille

2 Bouteilles

Au-delà

6€

11€

12€

Au-delà environ 1.6 € par bouteille

Livraison par Colissimo.

Livraison 48 heures après expédition

Toutes régions

De 1 à 2Bouteilles

Au-delà

9 €

12€


POLITIQUE DE LIVRAISON


Zone de livraison

Les PRODUITS proposés sur le site ed-champ.fr ne peuvent être livrés qu'en france métropolitaine.

Il est impossible de passer une commande sur le site ed-champ.fr pour toute adresse de livraison située en dehors de ce TERRITOIRE.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Les délais pour préparer une commande puis établir la facture sont de 24 heures, à l'exception des PRODUITS dont le délai d'expédition noté dans la fiche produit est différent. Ces délais s’entendent hors dimanche ou jours fériés.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expédition possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés et ajoutés au processus de commande, le prix  total TTC de la commande sera affiché avant de passer au paiement.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON
Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité. En cas de livraison à domicile et d'absence, un avis de passage sera laissé au CLIENT, afin de lui permettre d'aller chercher son colis ou de convenir d'un autre rendez-vous selon les modalités de transport choisies .

Problèmes de LIVRAISON

Le CLIENT est informé du délai de livraison fixée au moment où il choisit le transporteur, à la fin de la procédure de commande en ligne, avant de confirmer la commande.

Il est précisé que les livraisons seront effectuées sous 10 jours maximum. A défaut, le CLIENT doit informer le VENDEUR de livrer dans un délai raisonnable et en cas de non livraison dans ce délai, il pourra résilier le contrat.

Le VENDEUR remboursera, à compter de la résiliation, au CLIENT le montant total payé pour les PRODUITS, taxes et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

OFFRE LIVRAISON 24HEURES

CONDITIONS DE LIVRAISON/Critère d'éligibilité.

Offre réservée à la région Ile-de-france

Pour toutes autres régions se reporter aux conditions générales de livraison

Livraisons 24heures/ les PRODUITS proposés ne peuvent être livrés que sur la région Ile-de-france.

Il est impossible de profiter de cette offre pour toute adresse de livraison située en dehors de l'Ile-de-france.

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l'adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s)

au cours du processus de commande.

Délai d’expédition

Toutes commandes passées et dont le paiement est accepté avant 13 heures  du dimanche au vendredi (hors samedi et veille de jour férié) en Ile-de-France pourront être livrées le lendemain en fonction du mode de livraison choisi.

Un message électronique sera automatiquement adressé au CLIENT au moment de l’expédition des PRODUITS, à condition que l’adresse électronique figurant dans le formulaire d’inscription soit correcte.

Délais & Frais de livraison

Au cours du processus de commande, Le VENDEUR indique au CLIENT les délais et formules d'expéditions possibles pour les PRODUITS achetés.

Les coûts d'expédition sont calculés en fonction du mode de livraison. Le montant de ces coûts sera dû par le CLIENT en sus du prix des PRODUITS achetés.

Le détail des délais et frais de livraison est détaillé sur le SITE.

Modalités de LIVRAISON

Le colis sera remis au CLIENT contre signature et sur présentation d'une pièce d'identité.

En cas d'absence

Les conditions de l'offre livraison 24heures seront annulées , un avis de passage sera laissé au CLIENT.

Problèmes de LIVRAISON

Une notification par mail ou SMS sera envoyé au CLIENT afin de lui transmettre la date de livraison.

En cas de non-livraison dans un délai de 10 jours, le client pourra résilier sa commande et être remboursé du montant total de sa commande.

Le VENDEUR remboursera, sans retard excessif à compter de la réception de la demande de résiliation par mail (retour@ed-champ.fr et frais de livraison inclus, au moyen du même mode de paiement que celui utilisé par le CLIENT pour acheter les PRODUITS.

Le VENDEUR est responsable jusqu’à la livraison du PRODUIT au CLIENT. Il est rappelé que le CLIENT dispose d’un délai de trois (3) jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 24h sauf offre spécial après réception de votre paiement. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.